Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.
Véritable artiste dans l’âme, France Rondeau touchera à tout ce qui est artistique dans sa vie : le chant, la peinture, la sculpture, le dessin et la musique.
Sa première influence sera Dalí avec son imaginaire spectaculaire. Cette découverte éveillera en elle un monde hors du commun. Elle suivra deux formations : aménagement intérieur et animation (traditionnelle et 2D-3D), dont les cours ne feront qu’augmenter les possibilités de réaliser son imaginaire. Plus tard vinrent la peinture et les ateliers de modèles vivants qu’elle affectionnera particulièrement. Encore aujourd’hui, toujours en quête d’exploration, son art change et se module à sa vie haute en couleur. Avec tout l’imaginaire qu’elle a dans la tête, elle ne peint jamais le même tableau et ses œuvres sont très ludiques, originales et colorées.