Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.
En cas d’urgence, soyez informé rapidement grâce à la municipalité.
La Ville met à votre disposition plusieurs outils de communication pour vous tenir informé en cas d’urgence. Une urgence est une situation qui menace la santé ou la sécurité des citoyens ou qui risque de causer des dommages importants, comme un avis d’ébullition d’eau ou un événement météorologique dangereux.
En cas d’urgence, la Ville utilise un système automatisé d’appels téléphoniques pour diffuser rapidement des informations essentielles à tous les citoyens inscrits.
Pour recevoir ces appels :
La Ville réserve l’utilisation de ce système aux situations exceptionnelles. Une utilisation trop fréquente pourrait inciter les citoyens à se désinscrire, ce qui réduirait l’efficacité du système en cas de réelle urgence.
En complément des appels automatisés, la Ville offre la possibilité de recevoir des alertes par :
Pour bénéficier de ces services, vous devez vous inscrire via Espace Chambly et indiquer vos préférences de communication.
La Ville s’engage à protéger vos données personnelles. Les informations que vous fournissez ne seront utilisées que pour les services auxquels vous avez consenti. Par exemple, vos coordonnées fournies pour les alertes en cas d’interdiction de stationnement hivernal ne seront pas utilisées à d’autres fins.
En plus des appels, SMS et courriels, la Ville diffuse les informations d’urgence sur :
Pour assurer l’efficacité du système, il est de votre responsabilité de :
En vous tenant informé et en mettant vos coordonnées à jour, vous contribuez à votre propre sécurité et à celle de votre communauté.
Profitez-en pour agir dès aujourd’hui !