Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.
Travailler à la Ville de Chambly, c’est vous permettre de vous épanouir dans un environnement professionnel dynamique, agréable et harmonieux. Située en bordure du bassin de Chambly et de la rivière Richelieu, Chambly regorge de richesses naturelles, patrimoniales et culturelles, ce qui lui donne son caractère unique. Participer à l’amélioration de la qualité de vie de plus de 32 000 citoyens, ça vous parle ? Joignez-vous à l’équipe !
Service : Service des finances
Type d’emploi : Col blanc (régulier)
Salaire : Taux horaire à l’embauche de 33,20 $ (taux 2024);
après 1716 heures travaillées, taux horaire de 37,34 $;
après 3432 heures travaillées, taux horaire de 41,47 $
Horaire : Temps plein (33 h/semaine), du lundi au vendredi midi
Entrée en fonction : Dès que possible
Date limite de candidature : Mercredi 16 juillet 2025
Ce qu’on vous offre
Vos fonctions
Sous l’autorité de la cheffe de la division comptabilité, vous êtes responsable d’effectuer et de coordonner l’ensemble des opérations de la paie, et ce, en respect des lois, des différents contrats de travail ainsi que des autres normes en vigueur. Vous préparez des rapports et procédez aux vérifications requises pour le suivi des différents traitements en tenant à jour les dossiers employés et en s’assurant de la conformité des données servant au traitement de la rémunération. Vous êtes appelé(e) à effectuer des analyses pour supporter les activités de la production de la paie en veillant à effectuer un contrôle qualité.
Plus précisément, vous :
Ce que nous recherchons
Vous pensez être la personne qu’il nous faut ? Ne tardez pas !
La Ville de Chambly, étant assujettie à la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans des organismes publics, possède un programme d’accès à l’égalité à l’emploi (PAÉE) visant les cinq groupes suivants : les femmes, les personnes handicapées, les autochtones, les minorités visibles et les minorités ethniques. Celui-ci inclut des mesures de redressement, afin de garantir l’accès équitable à l’emploi pour ces groupes, y compris des mesures adaptatives spécifiques pour les personnes handicapées dans le cadre des processus de présélection et de sélection. À cet effet, nous vous recommandons fortement de nous faire parvenir votre candidature via notre site Internet afin de répondre au questionnaire d’auto-identification qui nous permettra d'appliquer le programme.